La 4ème semaine commence !
Les bébés évoluent très vite, et la caisse de mise-bas devient trop petite pour que les bébés puissent jouer à leur guise et poursuivre un développement moteut harmonieux. J'ai donc démonté la caisse de mise-bas, et je l'ai remplacée par des corbeilles confortablement garnies de tapis fourrure, installées dans la nurserie dont le carrelage est recouvert de grands draps afin que les bébés ne dérapent pas !
Ils disposent ainsi d'un grand espace qu'ils n'ont pas tardé à investir ! Les corbeilles sont appréciées, et les bébés respectent le confort des tapis fourrure pour dormir, et font leurs petits besoins sur les draps que je dois changer très souvent !
Les jeux permettent maintenant de commencer à distinguer les petites personnalités des bébés et certains petits garçons tentent de s'imposer !
Les petits ventres restent dodus même si Mehyt ne peut produire assez de lait pour suivre l'évolution de ses bébés : ils mangent maintenant 4 repas de bouillie de croquettes puppy moulues par jour. J'ai intérêt à ne pas oublier de leur laisser un en-cas pour la nuit, si je ne veux pas être réveillée par les cris d'une marmaille affamée et les pleurs de Mehyt dont les tétines ont été vidées !
C'est un peu le souk, mais les bébés rigolent ! Après cette activité intense, ils s'endorment à l'endroit où ils sont tombés de fatigue, sur les draps, et je n'ai plus qu'à les déposer doucement sur les tapis fourrure des corbeilles.