La 7ème semaine est presque terminée !
Et oui, je n'ai pas le temps de voir le temps passer ! Les bébés sont très actifs lorsque je les sors dans le jardin, et ils sont très calmes en rentrant dans la nurserie car ils se sont bien défoulés dans le jardin ! Des petites castagnes et des rivalités entre les dominants commencent à être nettement visibles !
Et comme les bébés dévorent maintenant environ 3,5 kg de croquettes puppy par jour, il faut encore que je monte en puissance au niveau du nettoyage !!! Heusreusement, comme je les sors beaucoup dans le jardin, ils ont la gentillesse de faire leurs petits "dépôts de bilan" sur la pelouse.
Ils se roulent dans les fleurs et dans l'herbe : je sens que tout va disparaître bientôt !
Ils se roulent dans les fleurs et dans l'herbe : je sens que tout va disparaître bientôt !
J'ai volontairement laissé traîner de vieux pneus et la palette sur laquelle m'ont été livrées les croquettes dans le fond du jardin : pour les bébés qui les escaladent, c'est la découverte de nouvelles matières sous les pattes, et l'occasion de jouer sans prendre peur d'objets nouveaux !
Ils jouent beaucoup et s'amusent à tirer sur le collier des frérots et soeurettes afin de les arracher ! C'est quand même rigolo de me faire courir dans tout le jardin afin de retrouver les petits colliers ! Par conséquent, j'ai acheté de nohveaux colliers : des colliers de "grands" qu'ils ne peuvent plus retirer facilement. Et comme ils sont plus larges, on distingue mieux les couleurs et il est plus facile de reconnaître les bébés !
Pacco dont le collier était vert foncé porte maintenant un collier vert anis.
Parsifal au collier bleu roi arbore fièrement son nouveau collier bleu à pattes rouges !
Parsifal au collier bleu roi arbore fièrement son nouveau collier bleu à pattes rouges !
Pépite qui était en jaune, porte fièrement son très seyant collier noir à pattes jaunes !
Quand à la petite Pixie, elle pose avec élégance !